SE LIBERER 

 

Cérémonie : comment couper une corde pour mettre fin à une relation avec quelqu’un.

 

 

Lorsque nous avons une relation romantique avec quelqu’un, notre corde énergétique s’active avec. Au fur et à mesure que la relation suit son cours, les émotions et les interactions se lient à cette corde.

La corde à laquelle nous sommes connectés sur le plan psychique est capable de diviser l’énergie et d’envoyer des communications à diverses fréquences. C’est pour cette raison que nous nous sentons liés aux émotions et aux pensées de notre partenaire.

Lorsque nous sommes heureux

Nous nous sentons heureux lorsque la communication que nous recevons dans cette corde est saine, mais nous pouvons nous sentir épuisés et contrôlés quand il y a des émotions et des sentiments malsains.

Les différents signes de l’attachement négatif

Voici différentes émotions que vous pouvez remarquer dans vos relations.

-Vous vous mettez facilement en colère quand vous pensez à cette personne.

-Simplement voir des photos de cette personne ou y penser vous agace.

-Vous vous sentez bloqué émotionnellement.

-Vous n’arrivez pas à trouver votre but, votre carrière ou la vie que vous voulez.

-Financièrement, vous n’êtes pas là où vous désirez être.

-Les mêmes cycles négatifs se succèdent, et vous semblez attirer toujours les mêmes partenaires romantiques.

-Vous avez des parents que vous trouvez ennuyeux, et vous ne supportez pas de devoir les affronter.

Le cordon  limite très probablement la possibilité d’aller de l’avant dans votre vie, de créer de meilleures relations et la santé que vous méritez. Couper cette corde sera bénéfique pour les deux parties au niveau de l’âme.

 Accorder le pardon est libérateur et vous méritez cette liberté.

La chose importante à retenir lorsque vous coupez la corde est de fixer des limites et de ne pas permettre à cette personne de revenir. Lorsque vous dites non, maintenez votre position. Ne voyez jamais victime des schémas et des comportements anciens.

L’unique but de cette cérémonie est de mettre fin à la relation avec cette autre personne.

Vous devez effectuer cette cérémonie dans un espace sacré, l’endroit peut être quelque part où vous êtes à l’aise, soyez décontracté ou cérémoniel, comme vous préférez.

Tout d’abord, préparez-vous en priant ou en méditant, vous pouvez allumer de l’encens ou des bougies, tout ce qui vous met à l’aise dans votre croyance spirituelle.

Pour ce rituel, vous aurez besoin d’une ficelle, d’une corde, d’un fil ou d’un cordon qui fonctionnera également.Choisissez un fil noir de préférence. Pour la longueur, préférez un multiple de 9.

Vous aurez besoin d’une photo de vous et d’une photo de la personne dont vous aimeriez vous séparer. L’utilisation de photos est idéale pour couper cette corde. Si vous n’avez pas de photos, vous pouvez simplement écrire vos noms sur deux papiers différents.

Maintenant, roulez les photos / papiers et attachez-les à chaque extrémité de la corde. Utilisez un couteau ou des ciseaux et coupez la corde au milieu. Lorsque vous coupez cette corde, alignez votre émotion et dans votre esprit, imaginez-vous en train de couper l’énergie qui vous relie tous les deux.

Voici comment amplifier l’efficacité de ce rituel :

1. Vous pouvez utiliser la bougie pour votre rituel pour brûler la corde en deux. Le feu de la bougie représente la guérison. (veillez à vous entourez d'éléments de sécurité, comme il se doit avec des bougies).

2. Puisque la bougie représente la guérison vous pouvez y inscrire des symboles qui peuvent être importants pour vous.

Une fois que vous avez préparé la bougie, allumez-la. Visualisez-vous comme guéri(e) et renouvelé (e) et bien. Quand vous coupez la corde avec la flamme de la bougie, voyez-vous comme complet (e) et bien.

Vous êtes désormais libre de réorganiser votre âme et d’avoir de meilleures relations plus saines à l’avenir. Après la cérémonie, jetez les deux cordes séparément. Libérez vous de la photo de la personne avec vous avez coupé vos liens. 

Laissez la bougie brûler entièrement dans son photophore, pour permettre à l’énergie de guérison de se propager. Maintenant que votre coeur a guéri, vous pouvez aller de l’avant dans la vie et aimer à nouveau.

Source : Merci à Marie M.. www.espritsciencemetaphysiques.com

Un apaisement, une sérénité retrouvée à l'écoute de ces chants grégoriens (Musique Sacré).

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Copyright 2018 Marthe Héléna- Toutes Reproductions Interdites - Pour une question de confidentialité et préservation de la vie privée Marthe Héléna utilise une photo déco.Consulter une voyante sans attendre et sans complaisance pas besoir d'utiliser votre carte bancaire à cet effet, et consultation immédiate ! La voyance par téléphone et sans attente ! en privé.