Trouver  Un Bon Voyant ?

 

C'est simple, rechercher un professionnel authentique n'est pas compliqué, pour trouver une voyante sérieuse ou un bon médium, par téléphone ou en cabinet,ou un bon médium,par téléphone ou en cabinet, premier critère imparable: le bouche à oreille. Immédiate, la voyance en privé au 01.78.41.01.33 (14€/10mn +mn sup.) ou avec La voyance audiotel 0892.23.31.32 (0.40cts/mn)...

 

En effet, une bonne voyante par téléphone ou dans son cabinet lorsque elle est appréciée, fait l'objet, d'une transmission de coordonnées téléphonique : amis (es), famille et relations  se partagent la faveur d'une consultation professionnelle digne de ce nom entre eux !


Qu'ils consultent en audiotel ou en privé, les véritables voyants sont généralement conscient de la nécessité d'être au meilleur de leur forme pour mieux servir leur nombreuse clientèle.

 

Un bon médium par téléphone ou au cabinet est une praticien qui ne vous interroge pas avec moult question lors de votre consultation.

Une bonne voyante avec ou sans support sait situer votre problématique : pourquoi vous l'appelez ! Sans vous faire parle.

 

Un bon voyant est très fluide dans sa communication, il s'exprime tout au long jusqu'à la fin de sa séance (sauf si vous l'interrompez bien sûr).

 

Une bonne voyante ou un bon médium fait sa consultation avec une grande bienveillance et sans jugement aucun, si ses prédictions de voyance ne s'avèrent pas être en rapport avec votre réalité, il sait faire preuve d'humilité et s'arrête là. En effet un voyant est au fait qu’il ne peut scruter l'avenir pour tout un chacun, il ne peut pas voir pour tout le monde ! Cependant, il est à noter qu'un consultant n'obtiens pas d'information sur son avenir car il ne doit peut être pas savoir.

 

Un bon voyant es un vrai professionnel, honnête, discret mais direct.Le voyant doit savoir certes dire les choses mais aussi faire preuve de délicatesse dans sa façon de les exprimer.

 

Un bon voyant par téléphone est capable de vous faire des prédictions à court, long et moyen terme.

 

Un bon médium dans le cadre unique et exclusif de sa voyance est parfaitement capable de voir jusqu'à la fin de vos jours votre avenir et ce dans n'importe quel domaine !

 

Une bonne voyante qui à un réel code de déontologie (type INAD) ne vous parlera pas de maladie ni de mort et ne fera jamais de consultation à des personnes de moins de 18 ans! (Même avec l'accord parental) !

 

Certes un voyant vous annoncera certaines morts si vous souhaitez tout savoir et encore..., mais il annoncera en aucun cas l'âge de votre décès. On ne défie pas la mort, l'annonce du décès d'un de vos enfants, j'aurai envie de dire qu'il faut presque porter plainte dans ce dernier cas.

 

Un bon voyant ou une bonne médium ne cherche pas à vous manipuler en faisant croire que vos liens sont affectifs, tout voyant qui se respecte ne juge pas, ni ne médis sur ses confrères ou consœurs...

 

Un véritable voyant qui se respecte n'a pas besoin d'être malveillant envers ses collègues, sa réelle humilité et bienveillance l'éloigne de tout commentaires négatifs à l'égard de ses consœurs et confrères,

Une voyante n'a que pour seul centre d’intérêt votre information! Un voyant honnête et respectueux envers sa corporation est un vrai gage de sérieux sachez-le !

Une bonne voyante ne vous dira jamais ce que vous souhaitez entendre, mais ne sera pas non plus pétrie de certitudes quant aux prédictions qu'elle vous fait lors de votre consultation, un véritable médium sait ce qu'il voit , mais ne sait pas ce qui arrivera avec certitude lors de son exercice de la voyance, il est toujours sérieux mais ne se prend jamais au sérieux.

 

Une bonne medium est souvent utile pour vous aider, à y voir plus clair. Suite à un entretien avec un bon voyant à l'énergie bénéfique on est comme reboosté (e), excepté si l'on n'a pas eu envie d'entendre des prédictions qui sont allés à l’opposée d de nos désirs surtout en amour ! Mais une consultation, avec un médium doit se faire sans complaisance aucune et cela par respect pour la personne qui consulte.Il ne propose aucun travaux occultes ! Un véritable voyant NE VOUS MANIPULE PAS , et ne conditionne pas votre destin au bénéfice de son porte-monnaie.

 

Un bon voyant est là pour vous éclairer avec justesse, fiabilité et honnête, en effet, pour vous son don de voyance doit obligatoirement avoir été testé ! Malgré tout il existe des professionnels au don authentique et à la réelle générosité. , leur médiumnité n'est pas infaillible, notamment lorsque le mental s'en mêle !

Une bonne voyante doit d'avoir une hygiène de vie très saine car elle doit être forte au sens moral et au sens physique car entendre, réceptionner souvent la souffrance humaine peut l'altérer. Sa spiritualité doit être non commerciale mais bien réelle, mais cela vous pourrez le constatez par vous même ! Néanmoins, beaucoup de professionnels des arts divinatoires et médiums ont une véritable foi et on une réelle croyance en matière de protection divine.

 

Un bon médium sait s'arrêter lorsque son énergie est au plus bas ! Il sait méditez, prendre soin de lui en ayant par exemple une alimentation saine et en ayant une activité sportive, en effet, cela l'aide à utiliser son don de voyance, avec une réelle efficacité !

 

Un bon voyant sait reconnaître ses limites et ne recherche pas les sunlights à tout prix.

 

Un bon voyant ou un bon médium ne vous pousse pas à la consommation, la vénalité lui est étrangère!

 

Un bon voyant n'a pas besoin de critiquer ses collègues, un bon médium n'incite pas les gens à le consulter régulièrement! Aucun voyant ni médium digne de ce nom pratique la magie noire ou blanche : il a conscience que ses consultants traversent des épreuves qui ne peuvent que les grandir, Et en cas de difficultés psychologiques du consultant, un médium ou un voyant bienveillant, refuse de prodiguer la consultation et dirige le consultant vers l'idée bienfaisante pour lui que celle de faire appel à un professionnel de la psychologie pour une écoute, une aide approprié...

 

Que ce soit un tarologue un médium ou un voyant, qu'ils consultent par téléphone ou au cabinet, ils se doivent de voir votre passé, présent et futur proche et plus lointain.

Différents guide de la voyance existe et propose des prestations de la part de vrais professionnels testés et recommandés: de bons praticiens , voyant, médium ou tarologues qui respectent leur consultant en ne leur racontant pas n'importe quoi!


Un bon voyant ou un bon médium est un être rempli d'empathie et ça je ne le conçoit pas autrement !

 

Une bonne voyante comme il en est chez Marthe Voyance, de vraie voyante se relaient tout les 2/3 heures pour vous assurer d'une consultation fiable ils ne consulte jamais bien évidement de 2h à minuit.

 

Un bon voyant ou un bon médium ne collectionne pas 50 consultations par jour, la fatigue qui en découlerait le rendrait incapable de consulter en bon voyant pendant plusieurs semaines !

 

C'est pour cela que chez Marthe nous ne proposons que de bon voyant, et tout autant de véritable médium qui sont motivés par l'aide qu'il peuvent apporter, faire du bien est un but dans leur vie, il pratique la politique du colibri «chacun sa part en ce monde», et exerce son don de voyance dans le plus grand respect.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Copyright 2018 Marthe Héléna- Toutes Reproductions Interdites - Pour une question de confidentialité et préservation de la vie privée Marthe Héléna utilise une photo déco.Consulter une voyante sans attendre et sans complaisance pas besoir d'utiliser votre Carte Bleue à cet effet, et consultation immédiate ! La Voyance par Téléphone et sans attente ! en privé.